Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de nos aventures en Normandie
Suite de nos aventures en Normandie
Archives
16 mai 2009

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

D'abord on s'lève et on va petit-déjeuner, on verra après !! Avant le pain-beurre-confiture-thé, rien à en tirer (de moi) !!

IMG_3689

IMG_3690

En revanche, après ça, pas question de se laisser-aller. Y a du train à faire, et le tout avant 8h10 !

IMG_3691IMG_3692IMG_3693

(Je ne vous cache pas que quand mes enfants m'ont vue prendre en photo le balai et le tas de linge, ils ont fait une drôle de tête ! Mais les intérêts du blog ne sont-ils pas supérieurs à la routine quotidienne, qu'en l'occurence je m'efforce d'illustrer dans le présent article ???)
Bref ! Camille va t'laver, Mattéo viens ici que je change ta couche et que je fasse ta toilette, allez, du nerf, on ne faiblit pas !

8h05 pile : ILS SONT PRÊTS ET BEAUX COMME TOUT

IMG_3695

A 8h10, qui rejoint l'école en pédibus, qui va chez sa nounou, qui va travailler ... La famille L. est opérationnelle !
Les retrouvailles auront lieu à l'heure du goûter. Miam miam ...

IMG_3811

IMG_3812IMG_3813IMG_3814

Camille, qui n'a rien perdu de son energie et de son humour, et qui ne perd rien pour attendre, trouve très drôle de se mettre juste devant mon objectif .... mais c'est marrant. Y qu'à voir sa trombine, hi hi hi !

IMG_3816

De toutes façons, avec tant d'energie, elle va aller se dépenser à la gym. Le temps de quelques devoirs, et zou, en piste !
Avant son retour, on s'occupe de Mat' :

IMG_3804

Bah voilà. Et puis après le bain du plus petit, c'est la grande, qui est déjà rentrée de la gym, qui va aller prendre sa douche, avant de manger la sacro-sainte "pizza-d'après-la-gym".

IMG_3801

Mais même après la gym, même après la douche, Camille a toujours autant "d'humour" ...

IMG_3808

Alors on mange, on range, et après ça  ...

IMG_3697IMG_3807IMG_3809

... "les dents !" (C'est comme ça qu'on dit chez nous : "les dents !" et les enfants comprennent que c'est l'moment d'aller vigoureusement se frotter les quenottes. Ca n'étonnera personne si je précise que Camille y va à reculons, tandis que Mattéo est ravi d'aller jouer avec sa petite brosse à dents et court comme une flèche vers la salle de bains en criant "i dents, i dents !!!")

IMG_3687

Je crois pouvoir dire qu'après tout ça la fin est proche (la fin de la journée bien sûr, vous m'aurez comprise n'est-ce pas). Du moins pour les enfants car pour les "grands" ..... une petite soirée "tranquille" se profile, et c'est pas rien de le dire !
Mais avant ça, un petit câlin n'est pas à négliger. C'est le secret d'une bonne journée passée et d'une longue nuit à rêver.

IMG_3820

Allez, à la prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Je ne dis que ça !!!!<br /> <br /> Encore ! Encore des aventures de bonheur aussi simple que celui d'une belle journée à se préparer, se quitter, vaquer à ses occupations chacun de son côté, et se retrouver...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Les montluçonnais
Suite de nos aventures en Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité