Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de nos aventures en Normandie
Suite de nos aventures en Normandie
Archives
14 décembre 2014

Quelques nouvelles les amis ?

Coucou les amis !

A la demande générale de Michel, mon beau-père et le plus grand fan-lecteur de mon blog, je m'incline et je me remets à l'écriture ! Une année entière à raconter, une année entière à photographier, une année entière à savoir si .... "les poudres du jour de l'an" ont fonctionné !!! Poignante question, lourde responsabilité, faut pas que j'me loupe !

 

IMG_5229IMG_5193IMG_0142

Alors au mois de janvier, Camille a eu 13 ans juste après que son père ait soufflé ses 40 bougies. Au mois de février ... Pfffff, on n'est pas arrivés s'il faut se faire toute l'année dans l'ordre chronologique ! Les 7 ans de Mattéo au mois de juin c'est pas gagné, j'aurai perdu tous mes lecteurs avant fin mars...

IMG_5265

En 2014, nous avons visité tous nos spots habituels : Noirmoutier en hiver, La Bretagne à Pâques, Les Gets cet été ....

Nan mais là les amis, j'ai peur que la thématique des vacances ne soit aussi rasoire que la chronologie ... Non ?

IMG_5339

IMG_5501

IMG_0205

IMG_0603

IMG_0656

IMG_0613

 

Les amis, j'ai envie de vous dire que cette année, chez nous comme ça peut arriver chez tout le monde, la vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Il ya eu des tempêtes, et le bateau a tangué. Il y a eu des accalmies où l'on a goûté le goût des jours tranquilles, il a y eu des tristesses, des peines et des joies ...

IMG_0319

IMG_0333

Mais pour la 16e année, nous nous préparons à fêter Noël ensemble. Il y a toujours du monde à bord et ce petit brin de folie qui souffle sur nous de temps en temps est resté intact, enfin ... je crois.

IMG_5421IMG_0585

IMG_0841

Et encore, j'ai pas mis celle où on voit nos fesses, pour ça il faudra beaucoup réclamer !!!

 

Alors les amis, je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël. Réjouissez-vous d'être là où vous êtes, vivez et honorez la vie, soyez heureux et remplissez vos coeurs de souvenirs ! La vie ça pique, mais ça pique parce-qu'on vit !

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

 

Publicité
Commentaires
Suite de nos aventures en Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité