Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de nos aventures en Normandie
Suite de nos aventures en Normandie
Archives
6 décembre 2013

Félicitations !!!

Ce vendredi soir est une fin de semaine qui se termine en beauté !! Après une bonne journée de travail, j'ai assisté au conseil de classe de Camille et là !!!!! Super nouvelle !!!! Camille a eu les félicitations de ses professeurs !!!

IMG_5028

Super contente d'elle, j'ai décidé de faire un repas un peu différent des autres jours histoire de marquer ce moment agréable, et qu'elle soit fière de son travail. Fidèle à moi-même, je me suis activée en cuisine !!! Pour un résultat que je trouve ... appétissant !

IMG_5026IMG_5027

Mais attention, pas d'énervement !!! Vous ne connaissez peut-être pas mon mot d'ordre, mais à la maison, s'il y a bien un règle à laquelle je ne déroge jamais, c'est :

PAS TOUCHE AU MIAM-MIAM A MAMAN !!!

IMG_5031

Nan mais ...!!

Dooooonc ... avant de pouvoir attaquer mes petites gâteries, il a fallu montrer patte blanche ... Nan mais (re !)

IMG_5029

J'avoue qu'il le fait bien le petit sourire patte blanche ... Tout son père celui-là ! C'est comme ça qu'il m'a eue d'ailleurs (son père !)... hum hum hum !!

Avant de finir, je vous fais le plaisir de trinquer avec nous, à la santé de Camille !! Et pour ceux qui sont joueurs, je vous laisse trouver ce qui manque sur la photo. J 'attends vos réponses dans les commentaires !

IMG_5030

Tchin tchin !! Et bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Il manque le verre de Papa...
Suite de nos aventures en Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité