Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de nos aventures en Normandie
Suite de nos aventures en Normandie
Archives
7 mai 2009

Départ pour les Charentes

AH j'ai fait une promesse, c'est de tenir mon blog plus régulièrement. Chose promise chose dute !!!!!! J'informe donc tout le monde que ce week-end, nous partons en Charentes, pour faire la fête ! Et oui, un mariage vaut bien ça.

ON n'a peut-être pas l'air comme ça, mais on a des amis ici, à BJ ... et ils nous ont fait l'honneur de nous inviter à leur mariage. Je vous mets donc un peu l'eau à la bouche, en attendant la semaine prochaine et les photos de ces moments délicieux que nous allons passer autour d'une bonne table et de bons copains.

Bon week-end du 8 mai et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Suite de nos aventures en Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité