Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de nos aventures en Normandie
Suite de nos aventures en Normandie
Archives
15 mars 2008

14 mars : 9 mois

9 MOIS

IMG_2027

Coucou ! En un mois j'ai appris beaucoup de nouvelles choses. Maintenant je commence à faire "coucou" avec mes mains, je tourne la tête quand on me dit "non non non" et ça me fait bien rire, je mange un bon petit boudoir sucré en regardant papa, maman et Camille qui prennent leur repas, et surtout ..... je frôle le quatre pattes ! Encore quelques petits efforts et je vais y arriver.

IMG_2028

IMG_2033

IMG_2043

IMG_2048

Publicité
Commentaires
L
Mattéo dans les Tupperwares... Béné, tu vas avoir un bon aide bientôt ! La relève est assurée !
Suite de nos aventures en Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité