Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de nos aventures en Normandie
Suite de nos aventures en Normandie
Archives
7 octobre 2010

Wraps au saumon fumé

LA RECETTE A TATA BENE TANT ATTENDUE, LA VOILOU !!!!!

wraps au saumon fumé,

recette inspirée de ma période "pas l'gaz".

Pour réaliser cette recette, facile et bonne (ce sont les conditions n'est-ce pas ?), il vous faut :

Des tortillas mexicaines "spécial sandwich" (c'est d'avance souple, pas besoin de réchauffer)
Un pot de Tzatziki
Du saumon fumé
De petites feuilles de salade (genre laiture, iceberg ...)
Du citron

IMG_5258

IMG_5259

Il vous suffit de tartiner généreusement la crêpe de tzatziki sur toute sa surface, puis de disposer 1 ou 2 feuilles de salade sur la moitié supérieure et une tranche de saumon fumé. Arrosez ensuite d'un filet de citron.

IMG_5260IMG_5261IMG_5262IMG_5263

Pour le pliage, rabattre la moitié du bas jusqu'à presqu'en haut (c'est marrant, c'est pas clair comme explication .... heureusement qu'il y a la photo). Puis rouler de droite à gauche ou inversement en serrant bien le rouleau, et voilà ! C'est fait ! J'avais pas menti n'est-ce pas, hyper facile, rapide et bon (ça c'est vous qui me le direz).

IMG_1163IMG_1166

Tout le monde a adoré, adultes et enfants :

IMG_1165

Moi j'ai présenté ce wraps dans une assiette avec quelques feuilles de salade et un petit flan de chèvre frais mais toute autre présentation bien inspirée pourra faire l'affaire.

IMG_1167

Et si vraiment vous n'avez pas d'idées, suppliez-moi, écrivez-moi et peut-être ... si l'insistance se fait fiévreuse, je vous donnerai ma recette de flan au chèvre frais !

Avant de vous quitter, je vous laisse ma dernière idée déco cuisine (à la demande générale de mon amie Cécile), quelques petites lettres dans des chutes de toile cirée ... une broutille ...

IMG_5256

(me d'mande si ce blog est pas en train de virer au blog cuisine-déco et si j'suis pas en train de virer en transfuge de M6. Va p'têt falloir entamer une procédure de sauvetage ...)

Publicité
Commentaires
L
j'essayerai ça à l'air facile et bon. Bises
Suite de nos aventures en Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité