Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de nos aventures en Normandie
Suite de nos aventures en Normandie
Archives
30 septembre 2010

A goûter !!!!!!!!!

INCROYABLE !!!!!!! VOILA C'EST FAIT, IL EXISTE : LE SANDWICH TATA BENE !!!!!!!

En vente exclusive dans la boulangerie Banette de Bourgoin Jallieu (haut lieu de la bonne pâte), le sandwich que ma boulangère préférée a créé, le sandwich Tata Béné :

tata_b_n_
Tomates, mozzarella, pesto

A tous les potes, amies, copines, connaissances de Bourgoin Jallieu : allez-y ! Goûte-le, plebiscitez-le et embrassez la boulangère de ma part ! Vous serez bien reçus !

Publicité
Commentaires
C
Dès demain, j'achète mon premier sandwich "Tata Béné" !!!!
Suite de nos aventures en Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité