Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suite de nos aventures en Normandie
Suite de nos aventures en Normandie
Archives
26 février 2008

Les chiens ne font pas des chats

IMG_1918

Il est 10h du matin et je sacrifie à ma sacro-sainte gourmandise : un p'tit cappuccino ! Inutile d'en dire plus, Camille est en train de tendre vers la pause "chocolat chaud" de manière flagrante !

Si je pousse la comparaison un plus loin, on peut noter aussi la fâcheuse tendance au goût du déguisement, en témoigne le galurin qu'elle porte à la maison ..... J'tiens ça de ma grand-mère et apparemment ça passe de génération en génération !

Et si vraiment on veut être tâtillon au jeu des ressemblances, Camille ne serait-elle pas un brin artiste ? A vous de juger sur pièces :

IMG_1919

IMG_1920

(Je vois d'ici le commentaire des Montluçonnais ..... du pain béni pour la Super Béné ! C''est un truc entre nous, un truc aware ...)

Publicité
Commentaires
L
Hey Béné ! Pas si aware ... Je crois qu'on a les mêmes à la maison !!!! On apprécie bien tous tes p'tits délires ! <br /> <br /> Au fait, tu te fournis où en chapeaux ???????<br /> <br /> J'ai bien reconnu le déguisement de Camille mais toi, t'es déguisée en quoi ??????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christel
Suite de nos aventures en Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité